• Regard Noir

     

    Regard Noir est une chatte noire a poils mi longs aux pattes blanches et aux yeux vairons vert et bleu. 

    Regard Noir n'a jamais été le genre a parler, préférant écouter les autres et réfléchir elle a toujours été un peu dans la lune. C'est d'ailleurs pour cette raison que personne ne s'attendait a ce qu'Etoile Argenté la nomme lieutenant surtout en sachant que Regard Noir déteste prendre des décisions. Mais son nouveau rôle l'a beaucoup aidé a avoir confiance en elle même si elle conservera toujours son caractère introverti. Avec les années elle prendra autant en assurance qu'en maturité.

     

    Nom : Regard Noir - Nuage Noir - Patte Blanche | BlackGaze - BlackPaw - WhiteKit

    Age : 7 ans à sa mort

    Sexe : Femelle

    Rôle : Lieutenant

    Clan : Clan du Soleil | Clan des étoiles

    Statut : Morte

     

    Famille

    Père : Etoile du Soleil

    Mère : Pelage d'Ecaille

    Frères/Sœurs : Reflet Ambré, Cœur d’Émeraude et Griffe de Saphir

    Compagnon : Pelage Ardent

    Enfants : Cœur d'Ambre (première portée) Goutte de Pluie, Griffe de Fauve et Cœur de Nuit

     

    Poste dans le Clan : 

    Lieutenant Précédent : ??

    Lieutenant Suivant : Lune Obscure

     

    Mentor : 

    Apprentis : 

     

    Anecdotes : 

    -Regard Noir a été crée en 2012.

    -

    -

    -

     

    Relation avec les autres personnages : 

    Pelage Ardent

    Griffe de Saphir

    Cœur d’Émeraude

    Reflet Ambré -  

    Etoile Argenté

    Poisson d'Argent

    Cœur de l'Aube

    Cœur d'Ambre

    Goutte de Pluie

    Griffe de Fauve

    Cœur de Nuit -  

     

    Référence de son pelage

    Regard Noir

    Regard Noir

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:18

    Oohh mon dieu Regard Noir, ça fait longtemps, j'ai toujours aimé son design

    et j'aime bien les fiches de tes autres persos aussi ! :D

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:21

    Oui ça fait bizarre de la revoir :,) Moi aussi j'ai toujours aimé son design parce que j'ai jamais vu quelqu'un faire un chat noir avec des pattes blanches (ça a l'air rare parce que tout les chats avec des pattes blanches ont le cou blanc ou des tâche blanches ailleurs sauf les deux sur les images du coup)

    Et merci ! :D

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:26

    Mais ouii je trouve ça cool que tu aies refait sa fiche du coup :') et oui ça donne bien juste les pattes blanches owo 

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:30

    Je pouvais pas faire le clan du soleil sans elle ou sans les autres sinon ça aurait été bizarre :,) Ouais c'est dommage que y a pas beaucoup de chat comme ça mais les chats noirs et les chats noirs et blancs sont tous beau en général ovo

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:32

    J'avoue, les chats noirs avec du blanc sur le museau ou le poitrail font partie de mes préférés ils sont super beau o^o

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:34

    beaux* ohlala c'est la fatigue

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:36

    J'aime bien aussi le pelage de Cœur de Nuit qui est noire avec le bout des pattes blanches comme sa mère mais elle a aussi le poitrail et une tâche blanche sur le museau et entre les yeux et je trouve ça cool ovo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :