• Warriors Cats - New Age : Sunset Meeting

    Le soleil se couchait sur les plaines, cela tintait tout le paysage d'un doux orange presque reposant. Il n'y avait qu'un petit chemin du tonnerre au loin mais aucun monstre ne passait par ici, sauf en journée. L'endroit était donc parfait pour un rendez vous calme et rassurant, ce n'était ni trop loin ni trop près des clans, tout était parfait. Museau Touffu prit une grande inspiration, les senteurs l'aideraient sans doute à reprendre son souffle après cette longue marche. En temps normal, le voyage était beaucoup plus rapide et simple, mais depuis quelques lunes ce n'était plus de tout repos. Elle se passa un coup de langue sur la fourrure ainsi que sur son ventre arrondis, elle ne voulait pas avoir l'air d'être fatigué ou d'avoir des nœud dans sa fourrure. Un bruissement d'herbe attira son attention, elle releva sa tête, paniquée, et si quelqu'un l'avait suivit jusqu'ici ? Elle se détendit en voyant arriver un chat noir et blanc.

    -"Content de voir que tu ai pu venir." Lança-t-il en s'approchant d'elle. "Je m'inquiétais, je croyais qu'ils avaient découvert quelque chose et qu'ils t'avaient interdit de quitter le clan." Il frotta sa tête contre celle de Museau Touffu.

    -"Non, tout va bien, au contraire ! Cœur de Fougère m'aide avec toute cette histoire, il s'est porté volontaire pour être le père des chatons. Les autres reines m'ont charriées en disant que je ne devais pas avoir honte d'être la compagne de mon meilleur ami. Elles m'ont dit qu'elles comprenaient pourquoi je n'avait rien voulut officialiser." Le chat noir et blanc parut sceptique alors elle rajouta : "Arrête de t'en faire Patch, tout ira bien. Je suis un peu tendue aussi mais si on est stressé, on ne va jamais y arriver."

    -"Tu as sans doute raison, et puis si les autres te laissent tranquille je ne vois pas comment ça pourrait mal tourné. La chance nous sourit on dirait, pff et dire qu'ils vous ont toujours dit que les relations hors clan n'apportaient que des soucis. Regarde nous ! Tu attends des chatons et personne ne soupçonne rien !" S’esclaffa le mâle en se collant à sa compagne.

    -"J'espère que tu ne vas pas recommencer à narguer les clans quand même ! Si une patrouille, que ce soit ennemi ou une de mon clan, te retrouve en train de t'amuser à dormir en plein milieux des frontières, tu rigoleras moins quand il te manquera une touffe de poil." Répliqua-t-elle en lui donnant un coup de patte sur le museau, ce geste fit plus rire Patch qu'autre chose. 

    -"D'accord d'accord, j'arrête de vous critiquer même si je ne comprendrais jamais ou sont vos frontières. Ça ne serait pas plus simple si tout était en ligne droite ? Chez vous une flaque d'eau peut être d'un coté mais dés que tu t'approche du caillou en face, tu n'es plus sur ton territoire."

    -"Les flaques d'eau sont bonnes pour le clan des cascades, nous au moins les cailloux peuvent servir de barrages." Fit-elle fièrement en se rappelant la fois ou elle avait aidé des apprentis à bloqué l’accès de leur zones d'entrainement en poussant des pierres pour éviter que des renards ne viennent s'y installer. 

    -"Les pierres sont bonnes pour vos potes des rochers non ? Vous, vous avez des petites fougères qui ne font de mal à personne. Super intimidant." 

    Museau Touffu fit une moue faussement indignée mais ne répondit rien. Elle préféra apprécier l'air frais qui prenait place pour remplacer la chaleur qu'il avait fait. Patch s'allongea près d'elle puis regarda le ventre de sa compagne.

    -"Pas trop dur le trajet ?" Demanda Patch en mordillant le coussinet de sa patte.

    -"Un peu mais ça en valait la peine, la plupart du temps ils ne veulent pas laisser sortir les reines, mais je pense qu'ils ont bien comprit qu'ils ne pouvaient pas me faire dormir pendant des lunes. Un peu d’exercice ne fait de mal à personne."

    Le matou hocha la tête, il avait l'air fatigué lui aussi. Elle espérait qu'il puisse chasser à sa faim, la saison des neiges dernière avait été difficiles pour tout le monde et elle ne savait pas vraiment comment Patch s'en sortait seul. Maintenant c'était la chaleur qui pouvait poser problème, il y avait beaucoup d'ombre dans leur forêt et il faisait plutôt frais, lui, il n'avait pas vraiment de territoire fixe. Il habitait dans les environs mais changeait tout le temps de repère en fonction du temps et des saisons. Elle lui avait déjà proposer de rejoindre son clan, mais il avait refusé, elle comprenait un peu pourquoi. La vie de clan n'était pas pour lui, il était solitaire et n'avait pas l'air d'aimer être avec du monde, et puis vu le nombre de fois ou il se moquait gentiment de leur mode de vie.

    -"Dit, tu viendras me voir dés que les petits pourront sortir, hein ? J'ai tellement hâte de pouvoir m'amuser avec eux... Et de bien sûr être un chat adulte et responsable qui leur apprendra plein de choses, évidemment." Se rattrapa-t-il.

    -"Tu me l'as déjà demandé, tu crois vraiment que je vais t'empêcher de voir tes propres chatons ?" Rigola la chatte écaille d'un air moqueur. Patch pouvait parfois se sentir un peu seul, bien qu'il n'aimait pas être entouré d'une foule. Elle devait peut être demander à Cœur de Fougère de faire ami ami avec lui, ces deux la s'étendraient a merveille. "Si tu veux je prendrais Cœur de Fougère avec nous. Peut être que le clan trouvera ça moins bizarre que si je disparais avec mes petits."

    -"Le père adoptif qui rencontre le père biologique, l'idée peut être drôle."

    -"Alors c'est d'accord, la prochaine fois, si tu vois un matou brun, ne te jette pas dessus."

    -"Je promet rien."

    La femelle donna un petit coup sur la tête à son compagnon et les deux se mirent à rire pendant que le soleil disparaissait progressivement à l'horizon.

     

    Suite Chronologique :

    Warriors Cats - New Age : My Happy Place

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:57

    C'est mignon!  Mais je parie que ça va pas rester aussi simple qu'ils le veulent 

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:59

    Merci :D On verra x)

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:01

    De rien! Et je veux rien dire mais Coeur de Fougères est super sympa

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:02

    Oui, Coeur de Fougère le best of best friend

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:06

    C'est un mec bien j'espère qu'il va le rester 

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:06

    Oui il faut lui faire des câlins 

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:03

    J'aime bien ce début ! Et j'aime bien Patch, ils sont trop mignons :D

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:20

    Merci ! :D Je pense qu'il leur arrivera rien de trop grave j'ai pas envie de faire un drame je veux qu'ils aient une vie paisible et mignonne ;-; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :